Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAUL produits naturels #1

HAUL produits naturels #1

Je souhaitais vous présentez mon achat du mois chez Forever Living Product, il s'agit d'une entreprise de produits naturels, non testé sur les animaux.

Tout les mois j'achète :

- un dentrifice Forever Bright Toothgel , sans fluor! Très écononomique car il faut juste mettre une pointe de dentifrice sur la pointe de la brosse à dent.

Il peut également être utiliser en bain de bouche, pour les aphtes et les douleurs à la gencive. (Gengivite) Et aide à soulager les bébés lors de poussée dentaire.

Composition: gel d'aloès à 35,5% , propolis et chlorophylle

- une crème lavante , hydratante qui respecte le pH de la peau et convient aux peaux les plus délicates.

Un produit phare pour moi car j'ai une peau très sensible, les gels douche classique me donnaient des picotements très insupportable en sortant de la douche.

L'allergologue m'avait conseillé une crème lavante de chez Avène qui au début me convenner mais au bout du 3ème mois rebollote! A 20€ la bouteille par mois, ce fut un soulagement lorsque j'ai découverte cettte marque en février 2015.

Cette crème lavante me dure plus d'un mois, 2 pressions suffisent pour savonner tout le corps. Destinée à toute la famille et également aux enfants et nourissons, elle ne pique pas les yeux.

J'en met une sur le lavabo pour le lavage des mains et me démaquiller et près de l'évier dans la cuisine.

Et pour le dernier produits que j'achète tout les mois :

- un après-shampoing aloe-jojoba enrichi en vitamines B complexes, en protéines hydrolysées et en Aloe Vera (37.7%)

Je l'adore, mes cheveux revivent, ils sont souples, s'emmêlent moins et facilite le démêlage. Avec mes cheveux bouclés l'entretient est plus facile. Je l'utilise en après-shampoing mais aussi en masque sans rinçage.

Je ne l'échangerais pour rien au monde, dans la même gamme il y a le shampoing que je n'ai pas testé!

Ces trois produits font partis de mes indispensables, un autre article avec d'autres produits est en préparation pour compléter celui-ci, car j'utilise d'autres produits naturels au quotidien.

A très vite!

Distributeur agréé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :