Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain frire à l'indienne ou pain perdu

pain frire ou pain perdu version salée

pain frire ou pain perdu version salée

Voici ma recette du pain perdu, 

- 100 g de farine de pois chiche 

- 50 g de farine de riz

- 1pincée de sel

- 1/2 sachet de levure

- 25 cl de lait

- oignons verts 

 

Me resté une demi baguette pour les quantités données vous en aurez assez pour  3/4 de baguette.

A l'ile Maurice le pain frire est accompagné d'un satini pomme d'amour (jolie qualificatif qui désigne des tomates) et équivalent d'un rougail tomate à la réunion mais étant réduit en purée!

 

Bonne réalisation et appétit et si vous réalisez cette recette ou d'autres de mon blog n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Sa me fera plaisir et mes ami(e)s d'Insta taguer moi ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :